Jean-Christophe Larose

Jean-Christophe Larose

Un entrepreneur d'une grande exigence !

Les hôtels Mama Shelter, Véolia, la Compagnie générale des eaux et AKKA Technologies comptent dans la liste des clients de Jean Christophe Larose (Page web - Blogspot.com) La réussite ne doit pas grand-chose à la chance mais surtout aux compétences. Le génie est aussi de penser à se rapprocher des meilleurs architectes et urbanistes comme Philippe Starck, le cabinet Jakob+MacFarlane ou encore Rudy Ricciotti. L'intégralité des œuvres données à Jean Christophe Larose apparaissent comme une grande réussite aussi bien au niveau architectural et esthétique qu'au niveau des installations intérieures.

Êtes-vous au courant que Jean Christophe Larose ainsi que tous ses collaborateurs vont assez loin dans leur expertise à propos des études et des techniques commerciales ? Être le constructeur de travaux publics capable d'imaginer une réponse globale a depuis toujours été le but de toutes les œuvres conduites par Jean Christophe Larose. La gestion des résidences et le financement des projets sont les principales activités de sa société. C’est en mettant en œuvre ces axes centraux que ce promoteur a assuré le développement du groupe Cardinal.

Rapidement, sa société se joindra au bureau d’études Adéquation, et après se fondera Fondis en 1997. Cette dernière développera un département conseil et un travail de développement immobilier. Le progrès du groupe Cardinal mené par Jean Christophe Larose passe entre autres par la création de la nouvelle annexe située au cœur du nouveau quartier d’affaires des Docks de Lyon en 2010, le symbolique Cube Orange. Le projet Confluence représente la projection de la société Cardinal vers un nouvel horizon, une réalisation qui est également un pari téméraire relevé par le jeune patron. L'expérience professionnelle de Jean Christophe Larose comme entrepreneur atteint son paroxysme lors de la naissance de la compagnie Cardinal à l'aube années 2000. Différents fonds d'investissement sont développés comme Cardinal Réalisation et Foncière Cardinal notamment.

Un visionnaire sensible à l'architecture et à l'urbanisme

Vu que l’architecture et l’urbanisme sont ses passions, Jean Christophe Larose n’hésite pas à exploiter de nouvelles voies dans ces domaines et à évaluer un ensemble de réponses qui révèlent originalité et innovation technique. Le bien-être de toutes les personnes au sein d'un cadre de vie respectueux du milieu ambiant est au centre des questions de tout investisseur du domaine de l'immobilier impliqué. Toutes les œuvres immobilières orchestrées par les experts de ce dirigeant démontrent un état d’esprit vraiment très ambitieux. Les chantiers immobiliers ainsi que de rénovation réalisés par Jean Christophe Larose sont des points qui ont profité au jaillissement d’un nouveau paysage urbain.

Nos articles