Albert Karaziwan - Directeur général de la société SEMLEX, on Strikingly

Albert Karaziwan - Directeur général de la société SEMLEX, on Strikingly

Le BNS, élaboré par la société d’Albert Karaziwan, fournit la possibilité d'authentifier tous les documents d'identité auprès de leur possesseur Les instances gouvernementales ont la possibilité d'éviter les fraudes et les doublons avec le système BNS, mis à disposition par l'entrepreneur. Le Biometric Network System (BNS) apparaît comme une méthode globale imaginée par la compagnie du chef d'entreprise de manière à bâtir une base de données centrale d’authentification biométrique. Grâce au BNS, Albert Karaziwan facilite la constitution d’un état civil et aide au recensement des populations.

Les gouvernements peuvent compter sur Albert Karaziwan et SEMLEX Group pour la mise en place des élections et le recensement de la population. Des solutions relatives au processus d'identification et au renforcement des contrôles aux frontières sont proposées par SEMLEX Group. SEMLEX, l'entreprise fondée par Albert Karaziwan, n'est plus à présenter dans le marché des systèmes d'identification biométrique.

Le PDG de SEMLEX Group, Albert Karaziwan

Toutes les méthodes proposées par SEMLEX comprennent des techniques d’authentification et de vérification performantes. La société dont Albert Karaziwan est le directeur général se spécialise dans la gestion et la livraison de systèmes d’identification biométrique. Les services proposés par l'entrepreneur incluent l’installation des systèmes en passant par la délivrance des papiers et même les interconnexions avec d’autres systèmes. Toutes les pièces d'identité produites par la société d’Albert Karaziwan sont hautement sécurisées grâce à l'application de différentes technologies biométriques ainsi que d’autres procédés de vérification.

Albert Karaziwan, un homme d'affaires inégalé

Aux Comores, état partenaire et client, Albert Karaziwan a offert une station de traitement de l'eau. Le chef d'entreprise défend les solutions proposées par SEMLEX aux assemblées de l’OACI. SEMLEX n’est pas l'unique champ d'activité du chef d'entreprise, celui-ci opère dans d’autres secteurs. Il faut savoir qu’Albert Karaziwan est également actionnaire de Parkomatic.

Albert Karaziwan, un chef d'entreprise important

Albert Karaziwan fait partie du CA de la société Proginor, œuvrant dans l'élaboration de logiciels de gestion. La production de systèmes d'identification et d'authentification biométriques sécurisés est le domaine d'expertise de SEMLEX Group. Albert Karaziwan, le président de la société SEMLEX, dirige aussi d’autres compagnies basées aux Comores et en Europe.

Nos articles